Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Planète Spots a fermé ses portes

22/01/1999

La société de production publicitaire Planète Spots, créée en 1986 par Olivier Delahaye, a été mise en liquidation judiciaire le 29décembre dernier. Planète Spots s'est notamment fait remarquer avec les spots Clio-Renault (en Russie et en Chine) ou encore avec les spots Xantia-Citroën avec Cindy Crawford. Après avoir réalisé un chiffre d'affaires de 60millions de francs en 1997, Planète Spots a souffert financièrement de la fermeture de son partenaire londonien Spots, ce qui a mis à mal la diversification commencée en 1996. Olivier Delahaye devrait rejoindre prochainement Moïra, la jeune société de production de Sophie Dulac (cf. Stratégies n°1084).

Envoyer par mail un article

Planète Spots a fermé ses portes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.