Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Femme soutient sa relance avec une campagne d'affichage

23/02/2000

Le magazine Femme, racheté par Prisma Presse en 1999, accompagne l'évolution de son contenu par une campagne conçue par l'agence D'Arcy. Signée ' Le corps et l'esprit ont enfin un féminin ', cette campagne débutera le 29 février en affichage dans Paris et en presse dans les titres du groupe datés de mars.

Envoyer par mail un article

Femme soutient sa relance avec une campagne d'affichage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.