Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emap France repense son organisation commerciale

24/02/2000

Dix-huit mois après le départ de Pierre Conte pour IP, Emap France dispose à nouveau d'un directeur commercial et marketing. Contrairement à son prédécesseur, Anne-Claire de Lavigerie, qui a été nommée hier directrice déléguée d'un nouveau pôle baptisé Emap Media, supervisera directement les directions commerciales de chaque titre, jusque-là rattachées aux patrons de pôles. L'ancienne directrice commerciale d'Emap Star (Télé poche et Télé star) chapeautera aussi le custom publishing, le licensing, le développement d'offres Internet, les études, le planning stratégique et les services marketing du groupe, afin de ' proposer au marché publicitaire des solutions de communication pertinentes '.

Envoyer par mail un article

Emap France repense son organisation commerciale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.