Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévision Publicité redéployée en quatre pôles

24/02/2000

La direction commerciale de la régie de France 2 et France 3, animée par Guillaume Astruc, directeur commercial, est redéployée autour de quatre grands pôles. La direction des ventes espace classique, confiée à Sophie Poncin (jusque-là directrice de la publicité au sein de la régie), se composera de trois directions de publicité. La direction des opérations spéciales, placée sous la responsabilité de Frédéric Jouve (ex-directeur d'antenne et de production de RTL2), regroupera la production, la mise à l'antenne et le parrainage. La direction de la publicité régionale revient à Laurent Vaneson, auparavant directeur régional grand Est. La direction du planning et de l'administration des ventes reste sous la direction de Laurent Schummer.

Envoyer par mail un article

France Télévision Publicité redéployée en quatre pôles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.