Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cadres Hebdo repart en campagne

24/02/2000

L'Express, L'Equipe magazine et Télérama lancent une nouvelle campagne publicitaire dans la presse spécialisée afin de soutenir leur offre commerciale conjointe, Cadres Hebdo. Conçue par l'agence McCann-Erickson, elle illustre la complémentarité rédactionnelle des trois titres au travers de photos-symboles : le ministère des Finances, le bobsleigh et le rap pour la première annonce (en mars), des barils de pétrole, des balles de tennis et des bobines de cinéma pour la deuxième (mai/juin), une manifestation dans la rue, des lignes d'eau pour nageurs et un livre relié à l'ancienne pour la troisième (septembre). Signature : ' Vous connaissez beaucoup de cadres qui ne s'intéressent ni au sport, ni à la culture, ni à l'actualité ? '

Envoyer par mail un article

Cadres Hebdo repart en campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.