Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INTERNET

Kesako croit à la publicité

22/01/1999

Kesako s'ouvre à la publicité. Ce moteur de recherche de sites marchands répertorie les sites francophones qui intègrent le paiement en ligne. Sur la page d'accueil, les internautes précisent des critères de recherche (carte ban- caire utilisée, délais de livraison, etc).«Plus de 500sites sont référencés et accessibles à partir d'une arborescence en profondeur comme celle de Yahoo»,souligne Patrick Bernard, directeur général de Régie Multi Média, l'éditeur de Kesako. Cet ancien directeur de la publicité deFrance-Soira investi 2MF dans ce moteur et vise 1MF de CA publicitaire en 1999. Premiers annonceurs: Aquarelle.com et Boutiques micro. Régie Multi Média est aussi fournisseur d'accès et éditeur de sites marchands comme Leshopping ou Artdata (base de données mondiale des quotations et ventes d'art). Si ses activités on line sont en expansion, il assure encore 60% de ses 13MF de CA avec la régie presse des pages «adresses» deL'Expresset duPoint.

Envoyer par mail un article

Kesako croit à la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.