Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reed Elsevier mise sur Internet pour redresser ses résultats

25/02/2000

Reed Elsevier a décidé d'investir massivement dans ses développements Internet afin de redresser ses résultats, après avoir annoncé hier un bénéfice 1999 avant impôts en baisse de 6% à 1,079 milliard d'euros (7,08 milliards de francs). Pour redresser ces résultats, Crispin Davis, le nouveau directeur général du groupe, a annoncé un ambitieux programme d'investissement sur Internet, doublé d'une réduction des coûts évaluée à 270 millions d'euros (1,77 milliard de francs) par an. Reed Elsevier (maison mère de Stratégies) prévoit d'investir 1,2 milliard d'euros (7,87 milliards de francs) sur trois ans afin d'augmenter les recettes générées par ses produits sur le Net. En 2002, le groupe compte réaliser sur Internet un quart de son chiffre d'affaires, soit 10,5 milliards de francs, contre 118,07 millions de francs en 1999.

Envoyer par mail un article

Reed Elsevier mise sur Internet pour redresser ses résultats

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.