Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La télévision et la radio, premiers loisirs des Français

25/02/2000

Les médias audiovisuels restent les premiers loisirs des Français. Selon l'étude Budget-temps de la Sofrès, réalisée auprès de 10 500 personnes au cours du dernier trimestre 1999, la télévision et la radio sont les deux premières activités de loisirs de la journée. La télévision monopolise d'ailleurs l'attention. Si à 13h00, 46% des téléspectateurs ne font que regarder la télévision sans aucune autre activité, cette proportion monte à 75% à 21h00 et 80% à 22h30. On sait aussi qu'un jour type, 35% des Français de plus de 15 ans sont partis de chez eux avant 8h00 du matin. Les jeunes, eux, sont plus matinaux, puisqu'à la même heure 80% des 11-14 ans sont déjà sur le chemin de l'école.

Envoyer par mail un article

La télévision et la radio, premiers loisirs des Français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.