Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le nouveau panel TV Médiamétrie profite aux chaînes thématiques

01/03/2000

Le nouveau panel TV Médiamétrie, intégrant 280 foyers recevant des programmes numériques, permet aux chaînes thématiques de progresser. Sur la première journée d'observation, lundi 28 février, la part de marché nationale de ces dernières sur la cible des plus de 4 ans s'élève à 7,4% contre 4,8% avec l'ancien panel. Ces chaînes représentent une part de marché de 30,8% chez les foyers équipés d'une réception numérique et 5,1% chez les autres. On notera, sur cette première journée, que les foyers équipés d'une réception numérique, ont, en moyenne, regardé la télévision neuf minutes de moins (187 minutes) que les autres. Hier, c'est France 3 qui semble avoir été la chaîne la plus pénalisée par ce nouveau panel avec une part de marché de 14% (contre 18% le lundi précédent). TF1 réalise 33%, France 2 22,8%, Canal+ 3,7%, La Cinquième 1,5%, Arte 2,2% et M6 15,4%.

Envoyer par mail un article

Le nouveau panel TV Médiamétrie profite aux chaînes thématiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.