Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience de la presse magazine connue aujourd'hui

06/03/2000

C'est ce matin que l'Association pour la promotion de la presse magazine (APPM) dévoile les résultats de la nouvelle enquête d'audience portant sur l'année 1999. Un événement attendu tant par les éditeurs que le marché publicitaire, puisque la méthodologie de l'étude a été revue de fond en comble. Les réformes, qui empêchent toute comparaison avec les données d'audience antérieures, ont porté sur le recueil de l'information (passage au Capi double écran), le questionnaire (modification de la question sur la lecture de la veille et allégement de l'entretien face-à-face avec l'introduction d'un questionnaire auto-administré) et l'échantillon (passage à 20 000 interviews et nouvelle méthode d'échantillonnage).

Envoyer par mail un article

L'audience de la presse magazine connue aujourd'hui

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.