Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'AEPM publie l'audience des magazines pour 1999

07/03/2000

L'AEPM a publié hier les résultats d'audience de la presse magazine pour 1999. Des résultats qu'il n'est pas possible de comparer avec ceux des années précédentes en raison d'importantes modifications méthodologiques (cf. Stratégies Newsletter d'hier). Les chiffres 1999 portent sur 138 magazines et un couplage dont 7 magazines publiés pour la première fois : Fémina hebdo (4 449 000 lecteurs dernière période), PlayStation magazine (3 024 000), Pêche et Poissons (1 282 000), La Chasse (1 178 000), Pêche pratique (870 000), Investir magazine (642 000) et Maisons côté Ouest (967 000 lecteurs). Les trois hebdomadaires les plus lus sont TV magazine (13 976 000 lecteurs), Télé 7 jours (9 296 000) et Femme actuelle (8 768 000). Les trois mensuels ou bimestriels les plus lus sont Art&Décoration (5 139 000 lecteurs), Géo (4 718 000) et Top santé (4 609 000).

Envoyer par mail un article

L'AEPM publie l'audience des magazines pour 1999

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.