Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ouest France lance le magazine Côté Mer en supermarché

08/03/2000

Infomer, filiale de Ouest France spécialisée dans la presse maritime, lancera le 1er avril Côté Mer, un magazine sur la mer et les poissons. Ce mensuel de soixante pages, tiré à un million d'exemplaires, est financé par vingt pages de publicité, les premiers annonceurs étant Saupiquet, Seb, Liebig ou Jean-Baptiste Delpierre. Originalité du support mêlant informations culturelles, pratiques et pédagogiques : il sera distribué en main propre par les poissonniers des grandes surfaces, partenaires de l'opération : Leclerc, Carrefour, Continent, Casino, Champion…Côté Mer représente un budget annuel de 20 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Ouest France lance le magazine Côté Mer en supermarché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.