Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Recul des ventes de la presse française à l'étranger

08/03/2000

La presse française s'est moins bien vendue à l'étranger en 1999, selon les chiffres publiés hier par les Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne (NMPP) : -2,4% en valeur et -4,4% en volume par rapport à 1998. Les ventes à l'export reculent dans tous les zones géographiques mis à part le Maghreb (+3,7%) et l'Asie-Océanie (+1,5%). En Europe francophone, elles ont baissé de 5,4%. Les titres français doivent faire face à une ' concurrence accrue de la presse nationale belge ', selon les NMPP. La Belgique et la Suisse restent cependant en tête des pays importateurs de presse française, suivies par le Maroc, l'Espagne et le Canada.

Envoyer par mail un article

Recul des ventes de la presse française à l'étranger

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.