Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euronews se dote d'un instrument de mesure d'audience sur plusieurs marchés européens

17/03/2000

Euronews se dote d'un instrument de mesure d'audience à destination des annonceurs et des médiaplanners. Déjà contrôlée au Royaume-Uni par la société spécialisée ITN, Euronews a ainsi souscrit auprès de trois instituts d'études européens : AGF/GfK en Allemagne, AGB en Pologne et Sofres AM en Espagne. La chaîne complètera au cours de l'année ses résultats d'audience dans différents pays. Euronews se félicite d'être ' la première chaîne paneuropéenne d'information à investir dans l'acquisition de résultats d'audience de panels audimétriques '.

Envoyer par mail un article

Euronews se dote d'un instrument de mesure d'audience sur plusieurs marchés européens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK