Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévision Publicité réintègre les activités de Web Sat Pub

20/03/2000

La régie de France 2 et France 3, qui détenait jusqu'ici 35% de la régie publicitaire Web Sat Pub, est sur le point de reprendre la totalité de la société. En conséquence, France Télévision Publicité réintègre cette activité dans une direction des nouveaux médias, directement rattachée à la direction commerciale. Cette nouvelle direction, confiée à Bertrand Jonquois, assure la vente des chaînes thématiques du groupe France Télévision (Festival, histoire, Mezzo, Régions), TV5, Equidia et des sites Web (notamment France2.fr et France3.fr).

Envoyer par mail un article

France Télévision Publicité réintègre les activités de Web Sat Pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.