Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires TV progressent de 14,1% en février

21/03/2000

Pour le deuxième mois consécutif de l'année 2000, la télévision connaît en février une croissance à deux chiffres des investissements publicitaires, avec 14,1% de progression par rapport au mois de février 1999, selon Secodip. Le seul fait que cette année soit bissextile apporte une croissance de 3 points sur février, souligne le Syndicat national de la publicité télévisée. Le budget moyen investi par produit est de 3,8 millions de francs. La part de marché des secteurs téléphonie et Internet atteint sur les deux premiers mois 8,2%, contre 2,3% en janvier-février 1999.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires TV progressent de 14,1% en février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.