Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le nouveau Top famille magazine vise 250 000 exemplaires

22/03/2000

Annoncé il y a quelques semaines, le rapprochement entre Top famille et Famille magazine est désormais effectif. Le nouveau Top famille magazine est vendu en kiosque au prix de 16 francs. Hachette et les Publications de La Vie catholique, ses actionnaires, visent une diffusion moyenne de 250 000 exemplaires et une pagination publicitaire annuelle de 550 pages. A titre de comparaison, la diffusion France payée 1998/1999 de Famille magazine était de 196 055 ex. et celle de Top famille de 133 427 ex. Ce lancement est soutenu par une campagne de 6 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Le nouveau Top famille magazine vise 250 000 exemplaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.