Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lagardère veut devenir l'un des leaders des nouveaux médias

24/03/2000

Le groupe Lagardère entend devenir d'ici à dix ans l'un des leaders des nouveaux médias et accélérer son développement sur tous les supports de diffusion, du téléphone portable au numérique hertzien, a affirmé hier Arnaud Lagardère. Pour lui, 'il y a peu de groupes qui, comme Lagardère, peuvent présenter un triangle aussi puissant entre médias traditionnels, télévisions thématiques et interactivité'. L'an dernier, le chiffre d'affaires du pôle Lagardère Médias a crû de 3,4% et son résultat d'exploitation - dont la contribution au résultat d'exploitation global de Lagardère s'élève à 1,9 milliard de francs - de 20% comparé à 1998, grâce notamment aux branches Livre, Presse et Distribution Services. En revanche, la branche Numérique a vu son résultat baisser 'en raison de la disparition de la contribution positive de Giraudy (cédée et déconsolidée en 1999) et du niveau élevé des investissements consentis afin de poursuivre le développement rapide de l'activité Internet', explique Jean-Luc Lagardère.

Envoyer par mail un article

Lagardère veut devenir l'un des leaders des nouveaux médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.