Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dauphin reprend France Rail Publicité

24/03/2000

Dauphin devrait être le prochain repreneur de France Rail Publicité. Des ' négociations exclusives en vue d'aboutir à un accord définitif ' ont été en effet officiellement ouvertes entre l'afficheur français, filiale de Clear Channel, et la SNCF, qui vend 80% de sa régie publicitaire. En finale, deux autres sociétés étaient candidates pour cette reprise : Métrobus (groupe Publicis) et Giraudy, qui vient d'être repris par les américains de TDI. Le coût d'acquisition de France Rail Publicité devrait se situer autour de 800 millions de francs. Les dirigeants de Dauphin ont émis le souhait de conserver le management de France rail Publicité.

Envoyer par mail un article

Dauphin reprend France Rail Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.