Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Presse se met en quatre pour les annonceurs du secteur Internet

28/03/2000

La régie du groupe Prisma Presse lance une offre commerciale papier dédiée aux annonceurs de la nouvelle économie. Prisma propose un dégressif ' start-up ', applicable pour une première campagne liée à une augmentation de capital ou à une introduction en Bourse, et un dégressif ' Internet ', dédié à tout annonceur web utilisant pour la même campagne trois magazines de Prisma Presse. Les dégressifs, qui s'ajoutent aux conditions générales de vente 2000, vont de 6 à 10% pour les ordres passés avant le 31 juillet.

Envoyer par mail un article

Prisma Presse se met en quatre pour les annonceurs du secteur Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.