Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CSA dresse un bilan du sport à la télévision

28/03/2000

Selon un état des lieux du sport à la télévision dressé par le CSA, l'offre totale des chaînes est passée de 8 558 heures sur la période 1992-1995 à 9 754 heures sur 1996-1999, soit une progression de 14%. Le CSA s'inquiète de la place du sport à la télévision en raison de l'inflation des droits de retransmission. Ainsi, entre 1991-1994 et 1995-1998, les dépenses pour l'acquisition de programmes sportifs ont augmenté de 46% à TF1, 62% à France Télévision et 84% à Canal+. Plus des deux tiers du budget de la chaîne cryptée sont consacrés aux programmes sportifs, mais ceux-ci ne correspondent qu'à 15% du temps d'antenne.

Envoyer par mail un article

Le CSA dresse un bilan du sport à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.