Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audience très décevante pour Guillaume Durand sur TF1

29/03/2000

En direct ce soir, l'émission de Guillaume Durand et Valérie Bena? diffusée lundi 27 mars à 20h50 sur TF1, n'a réuni que 3,7 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 18,9% sur les 4 ans et plus. Sur la soirée, TF1 est devancée par France 2 (27,3% de PdM), France 3 (24,6%) et M6 (23,4%). La part de marché de TF1 sur les ménagères de moins de 50 ans est encore plus basse : 14,1%. Sur cette même cible, les coûts du GRP équivalent 30 secondes des trois écrans publicitaires diffusés durant l'émission s'élèvent chacun à environ 100 000 francs, soit près de quatre fois plus qu'un écran moyen de prime time sur TF1.

Envoyer par mail un article

Audience très décevante pour Guillaume Durand sur TF1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.