Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Textuel rachète les trois magazines de Bernard Chevry

30/03/2000

L'agence d'édition Textuel, filiale du groupe BDDP France, a acquis hier pour 10 millions de francs les trois magazines embarqués France Aéroports, France TGV et Eurostar, édités par BC Editions. Le Point (François Pinault) et Verbe (Publicis) avaient également manifesté leur intérêt pour la société de Bernard Chevry après son dépôt de bilan en début d'année. Sur le plan publicitaire, les trois titres, qui ont réalisé un chiffre d'affaires de 36 millions de francs en 1999, quitteront donc prochainement la régie Médias&Régies Europe, filiale de Publicis, pour Médias et Supports, filiale à 100% de l'agence Textuel. La société de Gilles About, très impliquée dans la réalisation de consumer magazines, se dote ainsi d'une nouvelle activité d'éditeur de presse.

Envoyer par mail un article

Textuel rachète les trois magazines de Bernard Chevry

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.