Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M Magazine, Men's Health et FHM dynamisent leur marché

30/03/2000

L'univers de la presse masculine dans la base Secodip, qui compte actuellement 15 titres, a été dynamisé sur le plan publicitaire par l'arrivée de M Magazine, Men's Health et FHM. En 1999, ces trois titres représentent 30% de la pagination de cet univers, soit 635 pages publicitaires pour 290 marques, affirme Secodip. Les trois titres cités, ainsi que L'Echo des savanes et Newlook, tirent la pagination publicitaire du secteur qui progresse de 21% sur un an avec 2 200 pages de publicité.

Envoyer par mail un article

M Magazine, Men's Health et FHM dynamisent leur marché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.