Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Cinquième et Arte-France détaillent leur ambitions numériques

31/03/2000

La Cinquième et la Sept-Arte, prochainement rebaptisée Arte-France, ont détaillé hier leurs ambitions. Jérôme Clément a annoncé trois projets de chaînes destinées à être diffusées en numérique de terre. La première sera destinée aux 15-25 ans avec une grille de programmes axée sur l'information, les magazines et les documentaires. Les deux autres chaînes, dont les noms de projet sont Cultures en France et Culture du monde, sont en voie de développement sous la houlette de la Sept-Arte. Cultures en France devra être une chaîne de débats mettant également en lumière les pratiques et l'actualité culturelles. Culture du monde, devra avoir le double objectif de ' sortir du local et du national ' et proposer une offre destinée ' aux minorités en France ', selon Jérôme Clément. Chacune de ces chaînes nécessite un budget annuel de 150 à 200 millions de francs.

Envoyer par mail un article

La Cinquième et Arte-France détaillent leur ambitions numériques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.