Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean Couvercelle prépare Tennis plus

31/03/2000

Jean Couvercelle, directeur de Tennis magazine, titre racheté à Hachette Filippachi Médias, prépare un autre mensuel consacré au même sport, Tennis plus, dont le premier numéro sortira le 27 avril. Tiré à 60 000 exemplaires, ce mensuel vise 30 000 exemplaires de diffusion moyenne. Sa commercialisation, comme celle de Tennis magazine, est assurée par Interdeco. Tennis plus vise un public plus jeune que celui de Tennis magazine. Posters géants et autres autocollants s'ajouteront à ce journal d'une pagination minimum de 88 pages, vendu 19 francs. Les deux titres paraîtront avec un décalage de quinze jours.

Envoyer par mail un article

Jean Couvercelle prépare Tennis plus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.