Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle campagne d'image pour Eurosport

03/04/2000

Eurosport veut se positionner comme la chaîne de référence du sport sur le câble et le satellite, avec une nouvelle campagne d'image conçue par l'agence Enjoy Scher Lafarge. Après un premier visuel consacré à l'automobile paru dans L'Equipe le 31 mars, la campagne déclinera tout au long de l'année les différents sports présents sur la chaîne au gré de l'actualité. Les visuels, photographiés chez de vrais abonnés d'Eurosport, seront insérés dans L'Equipe, Le Journal du dimanche, Libération et la presse spécialisée.

Envoyer par mail un article

Nouvelle campagne d'image pour Eurosport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.