Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Provence choisit Terres du Sud

05/04/2000

La nouvelle agence Terres du Sud remporte la compétition lancée par le quotidien La Provence pour le lancement de son city magazine Marseille l'hebdo, qui sortira le 27 avril. L'agence était en compétition contre Euro RSCG Novation, Publicis Méditerranée et Le Floch Consultant. Terres du Sud signera une campagne affichage, presse et radio, et une campagne de promotion des ventes et marketing direct pour les abonnements.

Envoyer par mail un article

La Provence choisit Terres du Sud

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.