Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements trimédia en hausse de 14,3% en février

10/04/2000

Les investissements publicitaires trimédia tous secteurs confondus ont progressé de 14,3% en février par rapport à la même période de 1999, selon Secodip. Cette croissance est tirée par les investissements presse (+16,8%). La télévision tire bien son épingle du jeu (+13,7%), devant la radio (7%). Ces résultats sont en ligne avec le cumul des mois de janvier et février. La progression des investissements trimédia atteint 13,9% sur cette période (+16,8% pour la presse, +12,5% pour la télévision, +8,1% pour la radio).

Envoyer par mail un article

Les investissements trimédia en hausse de 14,3% en février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.