Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

De l'air, nouveau bimestriel de photo-journalisme

11/04/2000

Stéphane Brasca, qui a participé à la création de DS et de l'éphémère quotidien Le Jour à Paris, lancera le 18 avril De l'air, un bimestriel de photo-journalisme qui se veut le porte-voix des nouvelles ignorées ou négligées par la presse. Tiré à 40 000 exemplaires, le titre sera commercialisé 29 francs.

Envoyer par mail un article

De l'air, nouveau bimestriel de photo-journalisme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.