Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Club Téléachat lance une campagne de publicité pendant le mois de mai

17/04/2000

A l'occasion de ses deux ans d'existence, Club Téléachat, la chaîne thématique consacrée au téléachat filiale de M6, s'apprête à lancer sa première vaste campagne de communication. Elle se déclinera en mai en presse et en télévision, sur toutes les chaînes thématiques du groupe, avec un spot de 20 secondes réalisé par l'agence Dream On. Ses thèmes: ' découvrez la télé utile ' et ' Il y a ceux qui la regardent et ceux qui s'en servent '. Le budget brut de la campagne est supérieur à un million de francs.

Envoyer par mail un article

Club Téléachat lance une campagne de publicité pendant le mois de mai

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.