Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jeune Afrique-L'Intelligent se décline en anglais

17/04/2000

L'hebdomadaire Jeune Afrique-L'Intelligent réfléchit actuellement à une déclinaison de son concept (un news international sur l'Afrique) en anglais. Il serait conçu à Londres et aurait pour vocation de s'intéresser et d'être diffusé sur les pays africains anglophones. Le groupe de Béchir Ben Yahmed a aussi l'ambition d'atteindre la barre des 100 000 exemplaires en diffusion totale payée d'ici au début de l'année prochaine, contre 65 040 l'an dernier (OJD 1998/1999). En France, l'objectif serait de doubler la diffusion, établie à 13 804 exemplaires l'an passé. Outre le changement de titre et la nouvelle formule qui datent du 15 février dernier, le groupe de est en train de revoir sa distribution, notamment en province.

Envoyer par mail un article

Jeune Afrique-L'Intelligent se décline en anglais

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.