Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Inflation limitée du coût de la télévision au premier trimestre

18/04/2000

Au premier trimestre 2000, le coût d'utilisation de la télévision est resté contenu, selon le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV). Auprès des ménagères de moins de 50 ans, le coût du GRP moyen (base 30 secondes) s'établit à 21 975 francs, en croissance de 1,2% par rapport à toute l'année 1999. Quant à la durée moyenne de la publicité par écrans, elle atteint 2 minutes 23 secondes (en baisse d'une seconde) au premier trimestre. La durée d'écoute quotidienne des individus CSP+ a battu un record, à 2h37minutes, contre 2h28 en 1999. Autre record, celui de la durée moyenne d'écoute par individu (auprès des 15 ans et plus), à 3h30minutes par jour.

Envoyer par mail un article

Inflation limitée du coût de la télévision au premier trimestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.