Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Calais fait gagner Canal+ en seconde partie de soirée

19/04/2000

Selon une étude du Credome (groupe Publicis), Canal+ a été, toutes chaînes confondues, la chaîne la plus regardée par les hommes de moins de 50 ans, le mercredi 12 avril entre 23h10 et 23h30, avec une part de marché de 38%, à l'occasion du match de football entre Bordeaux et Calais. Et ce malgré une diffusion cryptée. Plus d'un quart des abonnés masculins de la chaîne ont regardé cette rencontre.

Envoyer par mail un article

Calais fait gagner Canal+ en seconde partie de soirée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.