Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dauphin offre ses panneaux pour aider la recherche d'enfants disparus

20/04/2000

Dauphin (Clear Channel) va mettre 9 800 panneaux à la disposition de l'association Aide aux parents d'enfants victimes (APEV) pour une campagne d'une semaine à partir du 2 mai. Neuf affiches présenteront un avis de recherche pour un enfant différent. La création est signée de l'agence Enjoy Scher Lafarge. La valorisation de cette action, qui touchera plus de 49 millions de Français, est estimée à 10 millions de francs bruts. L'APEV espère récolter des témoignages décisifs sur ces disparitions, mais aussi tenir un discours de prévention auprès des parents.

Envoyer par mail un article

Dauphin offre ses panneaux pour aider la recherche d'enfants disparus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.