Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe PVC boucle la rénovation de son pôle culturel

21/04/2000

En attendant la parution du nouveau Télérama, prévue le 3 mai prochain, le groupe des Publications de la Vie Catholique (PVC) boucle la rénovation du pôle de titres constitué autour du magazine culturel, avec le lancement de la nouvelle formule de Notre Histoire (DFP 1998-99 : 23 256 exemplaires). Désormais sous-titré ' Religions, arts, idées, civilisations ', le magazine change de format, s'étoffe de 16 pages et réorganise son contenu sans modifier son prix (30 francs). Notre Histoire compte accroître sa diffusion payée de 15 000 exemplaires d'ici deux ans. ' Ce pôle est ouvert et il n'est pas exclu que d'autres titres viennent le rejoindre dès cette année ', affirme Jean-Marie Borzeix, président de Télérama.

Envoyer par mail un article

Le groupe PVC boucle la rénovation de son pôle culturel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.