Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Disney Hachette Presse,

05/02/1999

Disney Hachette Presse , éditeur du mensuel Picsou magazine (DFP: 195947ex.), met en place une nouvelle formule du titre avec un objectif de recentrage sur son coeur de cible, les enfants de 9 à 13ans. Le format est agrandi, le logo redessiné, le prix de vente porté de 15 à 18francs. La pagination passe de 100 à 132pages. Chaque numéro sera désormais accompagné d'un cadeau.

Envoyer par mail un article

Disney Hachette Presse,

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.