Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tennis Plus est paru hier dans les kiosques

28/04/2000

Jean Couvercelle, directeur de Tennis Magazine, a lancé hier Tennis Plus, un nouveau mensuel sur le tennis destiné à une cible jeune. Vendu 19 francs pour 92 pages, au même format que Tennis Magazine, il propose notamment un double poster géant, des fiches à collectionner et des autocollants sur les joueurs. Cédric Pioline, récent vainqueur du tournoi de Monte Carlo, fait la une. Pour ce premier numéro, 60 000 exemplaires ont été mis en kiosques. Le titre vise une diffusion payée plancher de 30 000 exemplaires. Sa régie est assurée par Interdéco.

Envoyer par mail un article

Tennis Plus est paru hier dans les kiosques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.