Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télérama investit 20 millions pour promouvoir sa nouvelle formule

03/05/2000

Pour promouvoir sa nouvelle formule, en kiosque aujourd'hui, Télérama investit 20 millions de francs en publicité cette année. A partir de demain, l'hebdomadaire bénéficiera d'une campagne d'affichage d'une durée de neuf semaines en dos de kiosque et insert conçue par l'agence Young&Rubicam. Chaque semaine, une création différente reprendra l'un des sujets du magazine et illustrera la nouvelle signature ' Télérama, laissez la culture vous surprendre '. Cette campagne sera complétée par un film cinéma, diffusé à partir de la mi-juin.

Envoyer par mail un article

Télérama investit 20 millions pour promouvoir sa nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.