Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lyonnaise Câble s'affiche comme un distributeur de contenus numériques

04/05/2000

En se rebaptisant Noos (prononcez ' Nouss '), Lyonnaise Câble entend traduire un repositionnement complet. Le câblo-opérateur (770 000 abonnés) se présente désormais comme un ' distributeur de contenus numériques ' : télévision, services interactifs et accès Internet à haut débit avant l'introduction de ' la téléphonie sous IP (Internet Protocol) en 2002 '. Une campagne de communication, d'un budget de 40 millions de francs, se déroulera du 8 mai au 4 juillet pour lancer cette nouvelle marque commerciale. Elle a été conçue par le groupe DDB Communication, qui a pris en charge, avec plusieurs de ses enseignes, l'ensemble du projet (y compris le nom). Seule la charte graphique des boutiques Noos a été conçue hors de DDB, par l'agence W&Cie.

Envoyer par mail un article

Lyonnaise Câble s'affiche comme un distributeur de contenus numériques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.