Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Nouvel Obs prépare une évolution de sa formule

04/05/2000

Premier news magazine dans l'Hexagone avec une diffusion France payée de 452 280 exemplaires en 1999 (+1,6% par rapport à 1998), Le Nouvel Observateur a ouvert le chantier d'une évolution de sa formule, dont l'actuelle remonte à 1988. Sous la houlette de Laurent Joffrin, directeur de la rédaction, un numéro zéro a d'ores et déjà été réalisé. A lire demain dans Stratégies n° 1145.

Envoyer par mail un article

Le Nouvel Obs prépare une évolution de sa formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.