Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TF1 augmente ses tarifs publicitaires pour Le Cinquième élément

10/05/2000

Le dimanche 14 mai prochain, TF1 diffusera Le Cinquième élément, réalisé par Luc Besson en 1997, en prime time. Pour cette première diffusion sur une chaîne en clair, la chaîne a établi un tarif spécial puisque le spot de 30 secondes en coupure s'élève à 787 000 francs (brut), pour atteindre même les 905 000 francs en emplacement préférentiel. ' Ce tarif se situe très largement au-dessus de la moyenne des écrans de coupure de films de TF1 depuis septembre ', à 633 000 francs, souligne l'agence médias OMD. ' Il faut remonter à la Coupe du monde de football pour trouver des tarifs de base 30 secondes supérieurs '. Le 20 février, le tarif brut moyen du film Independance Day sur TF1 avait été fixé à 722 000 francs.

Envoyer par mail un article

TF1 augmente ses tarifs publicitaires pour Le Cinquième élément

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.