Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vox Latina cherche sa régie publicitaire

10/05/2000

Vox Latina, bimensuel consacré au monde latin et à la francophonie lancé le 25 avril par Alfred Mignot (ex-Parcours), cherche actuellement une régie publicitaire ainsi que des partenaires financiers. Ce journal de 30 francs, dont le deuxième numéro est prévu pour la fin juin, compte passer mensuel avant la fin de l'année. Avec un tirage de 120 000 exemplaires, il table sur une diffusion kiosques de 30 000 exemplaires et prévoit une diffusion qualifiée de même volume auprès des leaders d'opinions et des CSP+.

Envoyer par mail un article

Vox Latina cherche sa régie publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.