Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'AFP fait évoluer son logo

11/05/2000

L'Agence France Presse (AFP) se dote d'un nouveau logo pour remplacer celui créé en 1985 qui n'était pas déclinable sur Internet. L'agence de graphisme Hiro-O a conçu cette nouvelle identité qui conserve la typographie et le globe existants tout en les simplifiant pour les rendre plus visibles. Des cartouches de couleurs différencient le logo institutionnel en fonction des cinq régions o?AFP est présente.

Envoyer par mail un article

L'AFP fait évoluer son logo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.