Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La durée moyenne de la publicité au cinéma s'élève à près de 6 minutes

15/05/2000

Selon une enquête Ifop réalisée pour la commission de contrôle de qualité du cinéma dans 447 salles gérée par Circuit A, la durée moyenne de la bande publicitaire relevée par les enquêteurs a été de 5 minutes 47 secondes en 1999. La qualité du son et de l'image des bandes publicitaires ont été jugés bons par respectivement, 96% et 99% des personnes interviewées.

Envoyer par mail un article

La durée moyenne de la publicité au cinéma s'élève à près de 6 minutes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.