Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les écrans publicitaires du Cinquième Elément ont été économiques

16/05/2000

Malgré des tarifs très élevés, les écrans publicitaires diffusés avant et en coupure du Cinquième Elément, dimanche 14 mai sur TF1, ont été plutôt économiques grâce à une audience élevée (25,7% d'audience sur les 15/49 ans). D'après Optimedia, les coûts du GRP équivalent 30 secondes de l'écran de coupure étaient, selon les cibles, égaux ou inférieurs à ceux observé en moyenne sur le même écran en avril. Sur les hommes de moins de 50 ans, le coût du GRP s'élève à 35 141 francs, soit 26% de moins que la moyenne. Optimedia relève encore que, dans l'écran de coupure, d'une durée de six minutes, était programmé un spot de TPS d'une durée de 90 secondes, soit un quart de l'espace.

Envoyer par mail un article

Les écrans publicitaires du Cinquième Elément ont été économiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.