Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse de 6% des tarifs publicitaires TV à la rentrée

17/05/2000

Les tarifs publicitaires télévisés du dernier quadrimestre 2000 sont enaugmentation de 6% par rapport à l'an passé sur la même période. SelonOMD, les deux chaînes augmentant le plus leurs tarifs sont TF1 (+10%) etM6 (+9%). L'agence médias souligne ainsi que " la rentrée 2000 marque untournant dans la politique tarifaire de M6 ". Jusqu'à présent, la chaîne" surprenait par le contrôle affirmé de ses tarifs ". France 2 affichedes tarifs à la baisse (-4%), a contrario de France 3 (+3%), tandis queCanal+ présente des tarifs stables.

Envoyer par mail un article

Hausse de 6% des tarifs publicitaires TV à la rentrée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.