Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hachette planche sur un magazine multimédia

19/05/2000

Hachette Filipacchi Médias (HFM) prépare un magazine grand public consacré au multimédia. A l'origine du projet, Gérard Ponson, directeur d'Entrevue, s'est adjoint les services de François Montel, ancien directeur de la rédaction et créateur de Web magazine en avril 1999 au sein de Prisma Presse. Le numéro zéro sera présenté au Pdg d'HFM, Gérald de Roquemaurel, en juillet. En cas de feu vert, ce titre de 150 pages doté d'un budget de quelque 20 millions de francs arriverait dans les kiosques fin 2000 ou début 2001.

Envoyer par mail un article

Hachette planche sur un magazine multimédia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.