Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emap crée une offre commerciale pour les dotcoms

22/05/2000

Après Prisma Presse en mars dernier, Emap France lance à son tour une offre commerciale à destination des sociétés Internet. Em@p.GrandPublic se propose ainsi, pour 900 000 francs net net, de développer en un mois la notoriété d'une marque. En passant dans neuf titres (13 insertions), dont Télé poche, Télé star, Modes&Travaux, Top santé, FHM ou Auto plus, les dotcoms touchent 52% des internautes pour un coût au mille diffusé de 112 francs. Emap a conçu des offres plus ciblées permettant de toucher les hommes, les femmes et les jeunes internautes.

Envoyer par mail un article

Emap crée une offre commerciale pour les dotcoms

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.