Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tarifs des écrans publicitaires TV à la rentrée : précisions d'OMD

22/05/2000

Selon une nouvelle estimation d'OMD, l'augmentation des tarifs publicitaires télévisés du dernier quadrimestre 2000 serait finalement de 9% (et non de 6%). L'agence médias tient compte de l'ensemble des écrans multiples de France Télévision, dont les intitulés et les tarifs varient en fonction du contexte programme dans lequel ils sont diffusés. Selon OMD, les tarifs de toutes les chaînes sont en augmentation à la rentrée : +10% pour TF1, +10% sur France 2, +8% pour France 3 et +9% sur M6. Seul Canal+ propose des tarifs stables.

Envoyer par mail un article

Tarifs des écrans publicitaires TV à la rentrée : précisions d'OMD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.